Echo l'agence c'est

Une équipe 100% sudiste

Une parité totalement respectée
(80% de femmes pour 20% d’hommes)

Une moyenne d’âge de 35 ans

Une team plus que soudée

Une énergie débordante

Et une créativité sans limite !

Antoine, le boss
Associé

ll manie les clubs de Golf comme personne. Avec plusieurs participations aux championnats de France Amateur à son actif, il n’en a pas fait qu’un simple hobby. Cette passion qui l’anime, l’a même poussé à la tête de la Présidence du Golf Club Aix Marseille. 

Le réseautage c’est son dada, les outils informatiques et la prise de note un peu moins… Son petit plus qui nous sauve ? Sa mémoire d’éléphant. C’est LUI le visionnaire de la bande, il a créé Echo l’Agence il y a 15 ans et a su nous embarquer dans cette aventure.

Antoine, c’est l’homme le plus occupé de la terre. Sa phrase préférée « Je te rappelle ». Son leitmotiv ? l’efficacité. Il aime que les choses soient faites « vite et bien ». Plus fonceur que lui, vous ne trouverez pas… Il saura vous accompagner dans vos projets les plus fous !

Florence, L’INSULAIRE
Associé

Nouvelle associée de l’agence, compétente, efficace, consciencieuse, intransigeante, elle manage l’équipe et les clients à la perfection. Rien ne lui échappe et tant mieux ! C’est en partie grâce à elle que les projets et les idées fusent à l’agence. Sa phrase préférée ? « On fait un point projets ? »

Flo c’est aussi, une cavalière depuis son plus jeune âge, si vous lui en parlez elle vous présentera sûrement Surprise, son cheval adoré… Ah et aussi, il ne faut pas oublier, Florence est Corse et elle a le mal du pays ! Alors les pinzuti, ne vous amusez pas à la chercher !

Julien, la force tranquille  
Associé

Grand Manitou du pôle fabrication, chef de projet et associé ou encore graphiste à ses heures perdues, Julien est le véritable couteau suisse de l’agence. Indispensable au bon fonctionnement des projets, il est toujours difficile de ne pas le solliciter même lorsqu’il est en vacances.

Julien manie aussi bien les recommandations techniques de fabrication que les factures fournisseurs, sans lui – tenir la barre serait peine perdue !

La légende dit qu’on ne l’a jamais vu sans sa pomme et sa gourde d’eau, c’est l’effet marathonien (New-York, Marseille-Cassis, Paris…. rien ne l’arrête !)

Aurélia, la Céline Dion
de l’équipe

Chef de projet

Volontaire et investie, sont deux qualités qui font d’elle un élément incontournable de notre équipe. Elle mène à bien tous les projets événementiels de l’agence. Sur tous les fronts, Aurélia c’est aussi l’assistante de direction étoilée ! 

Aurélia, c’est le concret qui l’anime. Elle aime tout ce qui bouge et ne dit jamais non à un petit Blind test pour donner de la voix.

Joseph,
la nouvelle recrue
Graphiste  

Joseph fait partie de la team studio. Brillant illustrateur, il sera mettre en avant votre marque au travers de ses belles idées.

C’est une machine créative, qui sera parfaitement comprendre vos demandes et mettre en lumière votre singularité.

Il est toujours en avance à l’agence pour faire du yoga, commencer la journée détendu et vous apporter sa sérénité.

Fanélie, la pipelette
Graphiste – motion designer

Fraîchement arrivée dans la team, Fanélie a embarqué dans le bateau de l’équipe studio avec brillo ! Avec plusieurs cordes à son arc, c’est de loin celle du motion design qu’elle manie avec le plus d’aisance. Les maquettes print et web n’ont tout de même aucun secret pour elle. Lorsqu’elle décide d’y ajouter son petit grain de sel, c’est souvent grâce à de jolies illustrations tout droit sorties de son imagination ! 

Fanélie, c’est le genre de personne qui note les expressions les plus drôles qu’elle entend pour ne jamais les oublier ! Autant dire qu’avec elle, on ne s’ennuie pas à la pause dej !

Manon, la morue
Graphiste

Elle a hérité de ce surnom par ses amis marseillais…(on ne se serait pas permis quand même !)

Dans la team Studio depuis 3 ans, “perfectionniste” pourrait être son deuxième prénom, aucun détail ne lui échappe.
Elle ne rechigne devant rien, même les idées les plus loufoques et chronophages de la team projet. Bon, on doit quand même vous mettre en garde, Manon n’est pas la même sans ses 10 cafés minimum par jour, mais promis elle ne mord pas !